FETE DE LA MUSIQUE

 

Le samedi 21 Juin 2014
pour la troisième année consécutive, le Syndicat d'Initiative d’Encausse les Thermes organise la fête de la musique.
Cette année encore se veut riche et diverse tant par les différents styles de musique que par les acteurs qui la composent.
La journée sera rythmée autour de deux lieux de fête et d’écoute :

Sur la grande scène place du village :
- scène ouverte pour toutes et tous à partir de 15h30 « faites de la musique »
- l’école de musique communale La Sauce Musicale viendra ensuite présenter son travail d’une année en balayant toute une palette de styles musicaux. Un grand moment pour tous les élèves et leurs professeurs, à ne pas rater.
- en soirée nous avons l’immense honneur d’accueillir la formation musicale toulousaine El COMUNERO qui, au son hispano-rock, nous transportera dans le passé, au temps où la révolution soufflait de l’autre côté des Pyrénées.

Au Comptoir d’Encausse
-à l’heure de l’apéritif, une ambiance « Cotton-club » avec l’association Mdinitblue. Cette toute jeune asso amenée par Manel et Benoit et leurs élèves nous fera vibrer sur de la musique jazz.
-pour clôturer cette journée, du rock au Comptoir avec Les Yeux Fermés un groupe commingeois qui vous fera danser sur des standards de rock.

Nous vous proposons tout au long de cette journée une buvette. Pour vous restaurer pensez à réserver au Comptoir d’Encausse.

Retour à la liste des évènements en cours

Retour à la liste des évènements archivés

 

 

2010 - Webcomminges